Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
mon univers
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Bonjour à tous !!!!!!!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon blog, où vous pourrez trouver des photos des moments qui comptent le plus pour moi dans ma vie comme mon mariage le 25 juin 2005 et la naissance de ma fille Lola le 4 avril 2006 après trois fiv.

Vous pourrez voir également des photos de mes créations en scrapbooking et autres (customisation, par exemple).

Je vous invite à me laisser des commentaires, afin de me dire ce que vous pensez de ce que je vous propose sur mon blog, des infos pour l'améliorer ou autre.

Aurore

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, bien sûr que je t'autorise !<br /> <br /> je prendrais des photos de mes opeuvres demain pour les mettre en ligne (je n'aurais pas ma fille et donc j'aurai tout mon temps)!<br /> <br /> bisous
B
Ben je vois que ton blog avance !!! Bravo !! T'es sympa tes photos ....<br /> <br /> Je suis moi même une scrapbookeuse et je t'ai mis l'adresse de mon blog en lien. M'autorises-tu à mettre ton blog en lien sur le mien ??<br /> <br /> Bisous, <br /> Bleuet (Cathy)
Publicité